Zoom sur les meilleurs spots de Paris

Paris est une ville aux multiples facettes, à visiter au gré de vos envies. La nuit venue elle vous propose concerts, soirées en discothèques et bonnes ambiances pour une visite unique. N’hésitez donc pas et choisissez de visiter le magnifique et incomparable « Paris by night ». Tout un tumulte et une atmosphère urbaine hors du commun vous y attend.

Va pour une soirée jazzy Amateurs de jazz, retrouvez le Paris des années folles et replongez dans l’univers effréné des jam sessions à l’écoute des meilleurs morceaux, rythmés par le son du saxo. Optez donc pour une soirée jazzy et rendez-vous au New Morning, au Duc des Lombards, au Caveau des Oubliettes ou encore au Sunset. Partez à la découverte de la riche histoire du Jazz à Paris, le Jazz d’hier et d’aujourd’hui et parcourez les nombreux clubs de jazz de la capitale.
 

L’UDO bar pour une soirée à la berlinoise

Situé dans un quartier très animé en soirée, l’UDO est un petit bar proposant une ambiance berlinoise incomparable. Vous vous y sentirez comme si vous étiez réellement dans la capitale allemande avec de la bière à volonté, une atmosphère décontractée, un live d’électro, bref tout pour une soirée réussie. Vous aurez en plus l’occasion d’y savourer les fameux « currywurst », une spécialité typique de Berlin composée de saucisses au curry.
 

Petit détour au Carmen

Le Carmen est un prestigieux établissement hôtelier érigé en 1875. Il semblerait que c’est dans cette opulence architecturale que Georges Bizet à créé son fameux opéra. A ce jour, le Carmen propose un club fermé de Pigalle au programme chargé, avec entre autres des concerts en vogue et des soirées électro branchées.
 

Le Rex Club pour danser jusqu’au bout de la nuit

Vous appréciez les bonnes ambiances et vous aimez danser ? Pour votre escale à Paris, n’oubliez pas de visiter le Rex Club, un des plus grands sanctuaires des nuits de Paris et ce, depuis plus d’une vingtaine d’années. Il y est présenté une programmation à la dernière mode avec à l’affiche des DJ de renommée internationale, proposant de la techno, de la deep house ou encore de la tech-house. Outre le Rex Club, Paris regorge de discothèques et clubs branchés parmi lesquels figurent notamment le Showcase, le Social Clun, la Machine du Moulin Rouge ou encore le Wanderlust.
 

Participer à un concert au Trianon

Situé boulevard de Rochechouart, le Trianon arbore un style architectural des plus élégants représentant la Belle Epoque. Haut lieu de la culture parisienne, il y est proposé des concerts uniques. Plusieurs grands noms comme Macy Gray, Tricky, Moriarty, Raphael Saadiq, ou Camille y sont déjà passés.

 

Et pourquoi ne pas terminer la nuit dans une suite de luxe ?

Si telle est votre envie, les Suites Parisiennes sont là pour vous. Les suites parisiennes vous proposent des studios et de appartements de très haut standing à louer à la nuit ou au week end. Attention c’est le grand luxe : toit terrasse, œuvre d’arts, mobilier et décoration aux petits oignons. Découvrez les photos de ces suites de luxe situées au cœur de Paris directement sur le site http://www.lessuitesparisiennes.com